Plume Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume Noire

Entre défis et récit, il n'y a qu'une plume
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Here comes Epice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epice.

Epice.


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 36
Localisation : une goutte de sueur froide dans ton dos...

Here comes Epice Empty
MessageSujet: Here comes Epice   Here comes Epice EmptyJeu 30 Mai - 11:15

Hello
Like a Star @ heaven
Née un an après Tchernobyl...mais même cette raison n'explique pas ma "démence".  I'm weird and I know it!
je cristallise de nombreux vices. Je suis donc un être humain de sexe féminin. Je reste persuadée que les femmes sont "les humains les plus vicieux". J'ai une forte propension au sadisme lyrique et écrire est une addiction. Comme toutes les addictions, elle me pourrit quelques fois la vie, mais comme pour certaines  addictions, ce que ça fait du bien, un shoot!

Here comes Epice Star3
Vous me voyez dans l'incapacité totale de me décrire réellement et correctement. Cela n'est dû qu'au fait que je me connais à peine, et chaque jour j'en découvre un peu plus sur cette étrangère qui répond quand on m'appelle.

J'ai voulu prendre part à cette aventure suite au petit mot publié sur le blog de Venom. Je trouve l'initiative intéressante, en plus d'être un moyen de nourrir mon addiction narrative. Je ne garantie pas une disponibilité constante, mais j'essayerai de prendre part autant que possible à la vie du forum.


Here comes Epice HerzRavie de vous "rencontrer" et à bientôt sur le forum... Here comes Epice Herz


Dernière édition par Epice. le Ven 14 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epice01.wix.com/epicefictions
Lacrymae
Admin
Lacrymae


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Here comes Epice Empty
MessageSujet: Re: Here comes Epice   Here comes Epice EmptyVen 14 Juin - 18:29

Bienvenue la miss !
j'aime beaucoup ta présentation, ça promet pour la suite, et j'ai hâte de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-noire.forumactif.org
 
Here comes Epice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Noire :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: